Foire aux questions

Choisir un de notre catégories ci-dessous et vous trouvez les réponses de nos FAQs.

Quelle est la période de location la plus courte?

Ceci dépend de la résidence où vous souhaitez loger. La période minimale peut varier de 1 jour à 1 mois.

Pourquoi dois-je une garantie payer?

La garantie sert à couvrir les factures de location éventuellement impayées, les dommages causés ou les suppléments de consommation d'énergie.

Annuler ou modifier une réservation?

Si vous avez réservé via notre site internet ou par e-mail, vous pouvez toujours contacter le portail client ou par mail à sales@be-housing.be. Si vous avez réservé via booking.com ou un autre, vous pouvez modifier votre réservation via 'my booking.com' sur le portail client. Assurez-vous d'abord de vérifier les conditions d'annulation de votre réservation, celles-ci dépendent du choix de chambres remboursables ou non-remboursables.

Il y a des frais d'annulation?

Selon le tarif que vous avez choisi, des frais d'annulation seront facturés. Nous travaillons avec 2 tarifs possibles: remboursables et non remboursables. Si vous optez pour le tarif remboursable, vous pouvez annuler ou modifier votre réservation jusqu'à 24 heures avant l'arrivée. Pour les annulations ou les changements de réservations au taux non remboursable, le montant total sera facturé.

Quand puis-je récupérer ma garantie?

En prenant rendez-vous avec le concierge, au moins 24 heures avant votre départ, vous pouvez récupérer votre garantie au moment où vous partez.

Puis-je prendre une option sur une réservation?

La demande étant supérieure à notre capacité, il est malheureusement impossible de vous offrir une option sur une réservation. En cas de besoin d’un logement nous vous conseillons de ne jamais tarder avec votre réservation.

Comment puis-je faire ma réservation?

La réservation est possible via e-mail ou en direct sur notre site internet www.be-housing.be. Réserver par téléphone n'est pas possible.

Puis-je prolonger mon contrat?

Chaque contrat peut être prolongé suivant les disponibilités. Vous avez tout intérêt à faire la demande de prolongation dans les plus brefs délais. Pour chaque prolongation, le loyer sera recalculé en fonction des prix en vigueur à ce moment.

Vos coordonnées

Il n'est pas possible d'affichée la plan!
Adresse e-mailinfo@be-housing.be
Adresse
Ezeldijk 14
3290 DIEST
BELGIUM
Les heures d'ouverture du siège social.Lundi - Vendredi 09h00 - 17h00
Adresse e-mailkamila@be-housing.be
Les heures d'ouverture du siège social.Lundi - Vendredi 09h00 - 17h00
Numéro de téléphone+32 (0)13 29 62 15
Adresse e-mailsales@be-housing.be
Les heures d'ouverture du siège social.Lundi - Vendredi 09h00 - 17h00