Privacy statement

Privacy policy
We highly value your trust in choosing for your online hotel reservation. Therefore, we will duly and diligently safeguard and protect the privacy and confidentiality of your personal details (including your credit card details).

These privacy practices apply to all services (obtained or made available via the Internet or via any other platform or device (hereinafter the Website)).

Information collection
When you make a reservation for a hotel (or any other type of accommodation), you will be asked to complete online forms providing: your name, (home or office) address, (business or private) email address, (cell, home or office) telephone number, credit card details (i.e. credit card type and number, CVC code, expiration date, credit card holder name) and to the extent available, reservation preferences and smoking preference. This information is required to process, book and complete your reservation (including the sending of a confirmation email of the booking to you).

Disclosure of personal details
For our services, we shall collect for the following purposes the following information:

Reservation orders: For the purposes of completing your booking and save for disclosures required by law, criminal investigations, subpoenas or court orders, we will only disclose your name, contact details and the credit card details to the relevant hotel with which a booking is made. However, please note that from time to time, we may use third party distributors which provide certain services and functions for and on our behalf. These third party distributors may have access to (part of your) personal information in order to perform their services and functions, but are subject to a confidentiality obligation pursuant to which they cannot use, share or disclose the information for any other purpose.

Surveys: By completing a booking, you agree to receive an invitation email to complete our review form which we will send to you immediately after your stay at the hotel, which can be completed anonymously. The guest review form should be regarded as a survey and does not include any (further commercial) offers, invitations or incentives whatsoever.

Newsletters and other information: After making a reservation with you'll be subscribed for our newsletter automatical. If you no longer wish to receive our newsletter and other promotional communications, you can simply click on the unsubscribe link.

Visitor's registration, logging and use of cookies and web beacons: For (improvement of) our service and product, we use (temporary and persistent) cookies, authorized third party cookies, web beacons and/or other technologies to collect non-personally identifiable data and to track browsing behavior and for specific or tailor made offers or advertisements and monitor and record the visits and use of our website(s).

In order to understand how people use our website and for marketing analysis and quality improvement purposes, we collect, record, process and use on an anonymous basis various data and information, such as the total amount of transactions, viewed web pages, referring/exit pages, platform type, date/time stamp information and details like the number and location of (mouse) clicks on a given page, mouse movements, scrolling activity and the (search) words you use and the text you type while being on and using our website (the Data).

About cookies and web beacons: Cookies are text files stored in your computer, either temporarily or continuously on your hard drive. Cookies are used for authenticating, session tracking (state maintenance) and maintaining specific information about the use and users of our website, such as site preferences or the contents of their electronic shopping carts. Cookie files may also be placed in your computer by our trusted third-party advertising companies for the purposes as set out in this paragraph. The data collected by these cookies are completely anonymous. If you prefer, you can delete all cookies that are already on your computer's hard drive by searching for files with cookie in it and delete it and for the future, you can edit your browser options such that (future) cookies are blocked; however, please note that if you do this you may not be able to use the full functionality of our website. For more information about (the use and decline of) cookies, please visit:
Web beacon consists of a small string of software code that represents a graphic image request on a Web page or email. There may or may not be a visible graphic image associated with the web beacon and often the image is designed to blend into the background of a Web page or email. Web beacons can be used for many purposes - including site traffic reporting, unique visitor counts, advertising auditing and reporting, and personalization. Web beacons used by collect only anonymous data.

Protect and safeguard your online privacy
Please note that, in accordance with European personal data protection laws, strict security procedures are observed within to prevent personal data misuse and unauthorized access.

Protect and secure your credit card information
In order to protect and safeguard the personal data provided to us, we have implemented and use appropriate business systems and procedures. For example, your credit card information is transmitted to us through a secure server protocol, which encrypts all your personal and credit card details. The encryption method used is the industry standard Secure Socket Layer (SSL) technology.

Furthermore, we have implemented and use security procedures and technical and physical restrictions for accessing and using personal information. Only authorized employees are permitted to access personal information for performing their duties in respect of our services.

Our server and network are protected by firewalls against unauthorized access and we have intrusion detection systems that monitor and detect unauthorized (attempts to) access to or misuse of our servers.

TRES BVBA is the responsible party for the processing of the personal data. TRES BVBA is a private limited liability company, incorporated under the laws of Belgium and has its offices at Ezeldijk 14, 3290 Diest, Belgium.
If you have any suggestions or remarks about this privacy statement, please send an email to:

Search your accomodation

Charte de confidentialité

Introduction
La confiance que vous accordez à Be-housing.Be pour vos réservations en ligne d’hôtels nous tient à cœur. Soyez assuré que nous veillons avec le plus grand soin à la protection et à la confidentialité de vos données personnelles, y compris aux coordonnées de votre carte bancaire.

Cette Charte de confidentialité s’applique à tous nos services, accessibles ou disponibles en ligne, par une autre plate-forme ou tout autre moyen (désignés ensemble sur cette page par le site Internet).

Collecte des informations
Lorsque vous effectuez une réservation dans un hôtel ou dans tout autre type d’hébergement, il vous est demandé de remplir des formulaires en ligne et d’indiquer : votre nom, votre adresse (domicile ou bureau), votre adresse e-mail (personnelle ou professionnelle), votre numéro de téléphone (portable, domicile ou bureau), les coordonnées de votre carte bancaire (à savoir le type et le numéro de carte bancaire, le code CVC, la date d’expiration et le nom du titulaire de la carte), et le cas échéant, vos préférences quant à la réservation et vos préférences en termes de chambre fumeurs ou non-fumeurs. Ces informations sont nécessaires pour traiter votre demande, réserver la chambre, finaliser votre réservation et vous envoyer un e-mail de confirmation de réservation.

Respect des données personnelles
Dans le cadre de notre prestation de services, nous sommes amenés à collecter les informations suivantes pour les activités décrites ci-dessous:

Réservations : Pour finaliser votre réservation, et à l’exception de divulgations d’informations requises par les juridictions adéquates, pour des enquêtes criminelles, des assignations à comparaître ou des injonctions, nous divulguons uniquement votre nom, vos coordonnées et votre numéro de carte bancaire à l’hôtel auprès duquel vous avez effectué votre réservation. Veuillez toutefois noter que de façon ponctuelle, nous sommes susceptibles de faire appel à des distributeurs tiers qui fournissent certains services et fonctions pour et en notre nom. Lesdits distributeurs tiers peuvent avoir accès à (une partie de) vos informations personnelles dans le cadre de leurs services et de leurs fonctions ; ils demeurent toutefois soumis à une obligation de confidentialité, en vertu de laquelle ils ne peuvent pas utiliser, partager ou divulguer lesdites informations dans un autre objectif.

Enquêtes : En effectuant une réservation, vous acceptez de recevoir un e-mail vous invitant à remplir notre questionnaire de commentaires clients, que nous vous ferons parvenir rapidement après la fin de votre séjour à l’hôtel. Ce formulaire peut être rempli de façon anonyme. Le questionnaire de commentaires clients est considéré comme une enquête et, à ce titre, il ne comprend aucune offre, invitation ou publicité commerciale future.

Lettres d’information par e-mail et autres informations : Vous recevez nos lettres d'information par e-mail quand vous avez faites une réservation sur notre site web. Si vous souhaitez ensuite vous désinscrire de notre lettre d’information et ne plus recevoir d’offres promotionnelles, vous pouvez simplement cliquer sur le lien se désinscrire.

Afin de comprendre la façon dont les visiteurs utilisent notre site Internet, et dans un objectif d’analyse marketing et d’amélioration de la qualité, nous collectons, enregistrons, traitons et utilisons, de façon anonyme, des données et des informations telles que le nombre total de transactions, les pages consultées, les pages d’arrivée et de sortie, le type de plate-forme, des données temporelles (dates et heures) et des données telles que le nombre et l’emplacement des clics de souris sur une page donnée, les mouvements de souris, le défilement vertical des pages, les termes de recherche employés et les textes tapés lors d’une visite ou d’une utilisation de notre site Internet (les données).

Cookies et pixels espions : Les cookies sont de petits fichiers en format texte enregistrés de façon temporaire ou permanente sur le disque dur de votre ordinateur. Ils sont utilisés à des fins d’identification, de suivi de session (gestion des états) et de collecte d’informations spécifiques sur les visiteurs et l’utilisation de notre site Internet, telles que les préférences de navigation et le contenu des achats en ligne. Des cookies peuvent également être enregistrés sur votre ordinateur par des sociétés de publicité partenaires pour les objectifs établis dans ce paragraphe. Les données collectées à l’aide ces cookies sont entièrement anonymes. Si vous le souhaitez, vous pouvez effacer tous les cookies de votre disque dur en recherchant les fichiers dont le nom comporte le terme cookie et en les effaçant. Vous pouvez également ajuster les paramètres de votre navigateur pour que tous les cookies soient bloqués lors de vos prochaines navigations sur Internet. Veuillez toutefois noter que cette action pourrait empêcher le fonctionnement de certaines options de notre site. Pour plus d’informations sur la nature des cookies et leur utilisation, vous pouvez consulter ce site : www.allaboutcookies.org.

Un pixel espion se compose d’un petit code logiciel qui représente une demande graphique sur une page Internet ou un e-mail. Une image visible est parfois associée au pixel espion, et elle est souvent conçue pour s’intégrer au fond d’une page Internet ou d’un e-mail. Les pixels espions sont utilisés pour des objectifs variés tels que des rapports sur la fréquentation d’un site, le nombre de visiteurs uniques, des enquêtes et des rapports publicitaires, et des personnalisations. Les pixels espions utilisés par Be-housing.be collectent uniquement des données anonymes.

Protection des données personnelles
Veuillez noter que, conformément à la loi sur la protection des données personnelles en vigueur en Union européenne, des procédures de sécurité strictes sont observées au sein de Be-housing.be afin d’empêcher tout usage abusif de vos données personnelles ou tout accès non autorisé à ces dernières.

Protection et confidentialité des coordonnées de votre carte bancaire
Afin d’assurer la protection et la confidentialité des données personnelles qui nous sont communiquées, nous avons mis en place et nous utilisons des systèmes et des procédures professionnels adéquats. Par exemple, les informations liées à votre carte bancaire nous sont transmises par le biais d’un serveur sécurisé qui encrypte toutes vos données personnelles et les coordonnées de votre carte bancaire. La méthode de cryptage utilisée est la technologie Secure Socket Layer (SSL), la norme de l’industrie.

De plus, nous avons mis en place et nous utilisons des procédures de sécurité et des restrictions techniques et physiques pour limiter l’accès à vos données personnelles et leur utilisation. Seul le personnel habilité est autorisé à accéder à vos informations personnelles pour exercer ses fonctions dans le cadre de nos services.

Notre serveur et notre réseau sont protégés par des pare-feux contre les accès non autorisés. Nous disposons également de systèmes de détection d’intrusions qui suivent et détectent toute action non autorisée sur nos serveurs (tentatives d’accès, accès et utilisations).

Contact
TRES BVBA est l’entité responsable du traitement des données personnelles. TRES BVBA. est une société privée à responsabilité limitée qui est enregistrée à la Belgique. Son siège se trouve à cette adresse : Ezeldijk 14, 3290 Diest, Belgique.
Pour toute suggestion ou remarque sur cette Charte de confidentialité, veuillez envoyer un e-mail à : sales@be-housing.be.
Nous nous réservons le droit de modifier à tout moment, lorsque nous le jugeons nécessaire, notre mode de collecte, de transmission et de traitement des données personnelles et autres informations. La présente Charte de confidentialité est donc susceptible d’être modifiée de façon ponctuelle pour tenir compte des changements les plus récents.

Rechercher votre résidence