Fait le 23/07/2020, à Diest
À partir du samedi 25/07, il est obligatoire de porter un masque buccal dans les rues commerçantes animées ou dans d'autres lieux très fréquentés. Dans les établissements de restauration, les clients devront porter un masque tant qu'ils ne seront pas à table. Lorsque vous vous déplacez à votre table ou que vous vous rendez aux toilettes, par exemple, il est également obligatoire de porter un masque. Une personne à table devra laisser ses coordonnées. Ces informations ne sont utilisées que si une infection a été détectée. La bulle de contact reste inchangée. Chacun a toujours le droit de rencontrer 15 personnes par semaine à moins d'un mètre et demi.
Toute personne revenant d'un voyage (zone à risques ou non) devra remplir un formulaire sur internet 48 heures avant l'arrivée, la manière dont vous voyagez n'a aucune importance. Il est possible que les villes et communes prennent des mesures supplémentaires localement.
Il est préférable de se renseigner auprès de notre résidence.
Les magasins de nuit ferment à 22 h le samedi. Les mesures d'hygiène énumérées ci-dessous continuent de s'appliquer.
 
Fait le 10/07/2020, à Diest
 
Mise à jour du Conseil de sécurité 08/07/2020
Cette mesure est valable à partir du 11/07/2020.
À partir du samedi, il est obligatoire de porter un masque buccal lors de votre visite au magasin. Il s'agit d'un ajout aux règles de sécurité actuelles telles que le maintien d'une distance d'un mètre et demi, la désinfection des mains, le shopping pendant 30 minutes, le paiement sans contact, le shopping seul, ...
Le port du masque buccal est obligatoire à partir de samedi dans:
magasins et centres commerciaux
cinémas salles de théâtre, de concert et de conférence
auditoriums
lieux de culte
musées
bibliothèques
transports publics (y compris gares et quais)
Veuillez noter que si cela n'est pas respecté, une amende pouvant aller jusqu'à 4000 EUR peut s'ensuivre.
les enfants de moins de douze ans ne doivent pas porter de masque
#StaySafe!
 
Créé le 25 juin, Diest
Mise à jour du Conseil de sécurité sur les mesures coronariennes en Belgique 24/06/2020
Valable à partir du 1er juillet 2020:
Notre «bulle» peut s'étendre à 15 personnes. Les activités de groupe ne doivent pas dépasser 15 personnes, y compris les enfants. Peut être ouvert sous certaines conditions: piscines et centres de bien-être; parcs d'attractions et terrains de jeux intérieurs; théâtres et cinémas; casinos et salles de jeux; salles de conférence; salles de réception et de banquet avec une limite de 50 personnes. Tous ces événements sont soumis à une limite de capacité, sous réserve du respect du protocole de sécurité: 200 personnes à l'intérieur 400 personnes à l'extérieur Les activités suivantes ne devraient pas reprendre à ce stade: Activités nocturnes, telles que les boîtes de nuit; Événements de masse. Cette limite de capacité sera portée en août à 400 personnes à l'intérieur et 800 personnes à l'extérieur, à condition que la situation sanitaire le permette. Une exception pour dépasser cette limite peut être demandée pour les infrastructures permanentes avec un public assis, sous réserve des règles de sécurité. Le nombre maximum de participants en plein air s'applique également aux démonstrations. Celles-ci doivent toujours faire l'objet d'une demande d'autorisation auprès des autorités locales. Dans tous les cas, ils doivent toujours être statiques et avoir lieu dans un endroit où la distance de sécurité peut être respectée. Parallèlement, en plus de reprendre ces activités, certains protocoles seront assouplis à partir du 1er juillet: La possibilité d'aller au magasin avec des gens de la bulle de contact et sans limite de temps. La distance de sécurité s'applique toujours. La levée de la restriction du nombre d'étals de marché. Les protocoles et réglementations sanitaires continuent de s'appliquer. Quant à la fête nationale, il a été décidé que le défilé militaire et civil traditionnel se déroulerait exceptionnellement sous une forme différente pour répondre aux besoins sanitaires. Diverses performances artistiques auront lieu dans des lieux symboliques pour mettre notre pays et nos artistes à l'honneur. Ils seront diffusés directement à la télévision. Plus de détails viendront plus tard.

Créé le 5 juin 2020 à Diest

Offrir nos client un séjour sans soucis est notre priorité absolue. La tendance à la baisse du nombre d’infections corona se poursuit et les voyages sont autorisés, à condition de suivre quelques règles simples.

  • A partir du 8 juin, voyager en Belgique est autorisé.
  • A partir du 15 juin, d'autres pays européens pourront à nouveau se rendre en Belgique.

Chaque jour nous mettons tout en oeuvre pour assurer la santé et la sécurité de nos clients et de nos employés. Pour vous tenir informé à tout moment de l’actualité de corona et toute modification des directives, vous trouverez les plus d’informations sur cette page.

Nous prenons les recommandations du gouvernement comme ligne directrice, voici une petite repetition:

   Maintenez une distance physique de 1,5 m.

   Lavez-vous les mains régulièrement.

   Il est recommandé de porter un masque buccal.

   Restez à la maison si vous êtes malade.

   Toux ou éternuement dans le coude ou le mouchoir.

BE-HOUSING prend les mesures suivantes pour assurer le bon déroulement et la sécurité de votre séjour:

  • Vous pouvez vous enregistrer sans contact dans toutes nos résidences après avoir effectué l’enregistrement en ligne.
    • Notre réception reste fermée pour limiter les contacts physiques. Nos responsables de résidence resteront bien etendu à votre disposition par téléphone.
    • Avant votre arrivée, nous vous enverrons un courier d’enrigistrement contenant les codes d’accès au bâtiment et la boîte à clés. Dans la boîte à clés, vous trouverez une envelope avec votre nom.
  • Nous vous invitons à effectuer tous les paiement en ligne sur notre site Web, cela peut être fait par carte de credit, maestro, bancontact ou iDeal. Nous n’acceptons pas les espèces.
  • Nous fournissons des masques pour le personnel et nous conseillons aux clients de les fournir eux-mêmes.
  • Les parties communes seront en outre désinfectées
  • Un gel disinfectant est fourni dans nos bureaux.
  • Nous vous recommandons d’utiliser l’ascenseur uniquement avec les personnes avec lesquelles vous partagez une chambre.
  • Le petit déjeuner est possible du 08-06-2020 pour les hotels suivants:
    • o Louvain & Malines: petit-déjeuner en chambre
    • o Bruges & Blankenberge: Buffet de petit-déjeuner
    • o Bruxelles Sud: Petit déjeuner en chambre
    • o Brussels Expo: Petit déjeuner pas encore possible

Essayez de réserver votre séjour à temps, de cette façon tout se passera bien.

Quelques règles concernant les nettoyage et les services technique de votre chambre:

  • Quitter la chambre lorsqu’ell est nettoyée.
  • Normalement, votre chambre sera nettoyée une fois par semaine. Si vous restez avec nous plus longtemps, vous pouvez choisir:
    • De ne pas prendre de nettoyage.
    • De vous fournir de Nouvelles serviettes et draps.
  • Vous devez en informer l’équipe commerciale joignable au +32 (0)13 29 62 15 ou en envoyant un e-mail à sales@be-housing.be.
  • Notre service technique n’est pas présent en permanence dans les résidences. Pour les défauts techniques urgents, vous pouvez toujours contacter le responsible de la résidence qui recherchera alors une solution ciblée. Le numéro de téléphone dus responsible de la résidence est toujours affiché dans le hall à côté de la reception. Pour les questions moins urgentes, vous pouvez contacter le service commercial.

Avantages du logement de BE-HOUSING:

  • La plupart des logements sont équipés de leur proper cuisine/kitchenette, ce qui facilite un peu la distance sociale.
  • Dans notre cour, vous pourrez profiter de l’air frais extérieur.
  • Toutes nos résidences son encardrées en permanence par un gestionnaire de résidence. Si necessaire, il est disponible 24 heures.
  • Vous pouvez rapidement et facilement modifier votre reservation via notre portail en ligne.