Info

COVID-19

Règles d'or contre la Covid-19

  1. Bénéficiez de la dose booster

  2. Limitez les contacts

  3. Portez un masque

  4. Ventilez les espaces intérieurs

  5. Faites des autotests

  6. Respectez les distances

  7. Suivez les consignes de télétravail

    1. Respectez les règles de quarantaine et d’isolement

      Tourisme

      Le baromètre Covid se veut un outil de préparation proactive des politiques et de communication et vise à offrir plus de prévisibilité aux secteurs concernés, structurer les décisions du Comité de concertation et les rendre plus transparentes. Le Comité de concertation valide le passage d’un code à l’autre et décide des mesures applicables. Le baromètre Covid comporte trois phases qui reflètent le niveau de pression sur les soins de santé :

      • code jaune : la situation épidémiologique et la pression sur les hôpitaux est sous contrôle ;

      • code orange : il y a une pression croissante sur le système de santé, nécessitant une intervention pour inverser la tendance ;

      • code rouge : il y a un risque élevé de surcharge du système de santé.

      Le baromètre se concentre sur les événements publics, l’horeca et les activités récréatives. Une distinction est faite entre, d’une part les activités intérieures/extérieures et, d’autre part non-dynamiques/dynamiques. D’autres secteurs pourront encore éventuellement s’ajouter ultérieurement. L’enseignement et les contacts sociaux ne feront pas partie du baromètre.

      Pour le moment le baromètre c'est jaune.

      • Masque obligatoire dans le secteur des soins et les transports en commun.

      • Plus de PLF au sein de L'Europe à partir du 11 Mars.

      • Plus de Covid Safe Ticket.

32

BE-HOUSING prend les mesures suivantes pour assurer le bon déroulement et la sécurité de votre séjour:

  • Vous pouvez vous enregistrer sans contact dans toutes nos résidences après avoir effectué l’enregistrement en ligne.

    • Notre réception n'est actuellement ouverte que de 16h à 18h afin de limiter les contacts physiques. Nos gestionnaires de résidences restent bien entendu à votre disposition par téléphone.

    • Avant votre arrivée, nous vous enverrons un courier d’enrigistrement contenant les codes d’accès au bâtiment et la boîte à clés. Dans la boîte à clés, vous trouverez une envelope avec votre nom.

  • Nous vous invitons à effectuer tous les paiement en ligne sur notre site Web, cela peut être fait par carte de credit, maestro, bancontact ou iDeal. Nous n’acceptons pas les espèces.

  • Un gel disinfectant est fourni dans nos bureaux.

  • Le petit déjeuner est possible pour les hotels suivants:

    • Malines: petit-déjeuner en chambre

    • Bruges & Blankenberge: Buffet de petit-déjeuner

    • Bruxelles Sud: Petit déjeuner en chambre

    • Brussels Expo et Louvain: Petit déjeuner pas encore possible

Annulation ou modification de votre réservation.

Toute demande de modification ou d'annulation d'une réservation doit être adressée à l'adresse mail centrale sales@be-housing.be.

Les règles d'annulation peut s'appliquer aux changements ou aux annulations.

Quelles sont les conditions d'annulation ?

Si vous avez choisi une réservation à tarif remboursable, l'annulation ou la modification de votre réservation est sans frais jusqu'à 1 jour avant l'arrivée.

Si vous avez choisi une réservation non remboursable, votre réservation ne peut pas être modifiée ou annulée.

Si vous voulez être sûr de pouvoir modifier ou annuler votre réservation à tout moment jusqu'à 1 jour avant l'arrivée, choisissez un tarif remboursable.

Essayez de réserver votre séjour à temps, de cette façon tout se passera bien.

Quelques règles concernant les nettoyage et les services technique de votre chambre:

  • Quitter la chambre lorsqu’ell est nettoyée.

  • Normalement, votre chambre sera nettoyée une fois par semaine. Si vous restez avec nous plus longtemps, vous pouvez choisir:

  • Notre service technique n’est pas présent en permanence dans les résidences. Pour les défauts techniques urgents, vous pouvez toujours contacter le responsible de la résidence qui recherchera alors une solution ciblée. Le numéro de téléphone dus responsible de la résidence est toujours affiché dans le hall à côté de la reception. Pour les questions moins urgentes, vous pouvez contacter le service commercial.

Avantages du logement de BE-HOUSING:

  • La plupart des logements sont équipés de leur proper cuisine/kitchenette, ce qui facilite un peu la distance sociale.

  • Dans notre cour, vous pourrez profiter de l’air frais extérieur.

  • Toutes nos résidences son encardrées en permanence par un gestionnaire de résidence. Si necessaire, il est disponible 24 heures.

  • Vous pouvez rapidement et facilement modifier votre reservation via notre portail en ligne.